Un délai de 14 jours s'applique si vous voulez renvoyer votre achat. Ce délai commencera le premier jour suivant la livraison de la commande. Pendant ces 14 jours, vous pouvez voir, évaluer et essayer l'article comme vous le feriez dans un magasin, sauf indication contraire. Les articles peuvent être retournés, étant donné qu'ils sont complets et dans leur état et emballage d'origine lorsque cela est raisonnablement possible.
Si le produit est endommagé, sali ou incomplet après utilisation, vous êtes responsable de la valeur diminuée de l'article, qui sera déduite de votre remboursement sous forme de pourcentage.
Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux produits qui ont été fabriqués selon les spécifications du consommateur, manifestement de nature personnelle, périssables, soumis à des fluctuations de valeur sur le marché financier hors du contrôle du commerçant, aux journaux ou magazines individuels, aux enregistrements audio et vidéo et aux logiciels informatiques dont le consommateur a brisé le sceau.
Pour profiter du délai de rétractation, vous devez indiquer votre intention de retourner l'article dans le délai de 14 jours. Après avoir fourni ces informations, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner la commande. Vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour. Nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat (y compris les frais d'expédition encourus pendant l'expédition) dès que possible, toujours dans un délai de 14 jours, via le même compte (lorsque cela est techniquement possible) que le paiement d'achat original. Veuillez consulter nos conditions générales pour plus d'informations.
Les demandes de retour peuvent être soumises en signalant le retour de votre commande dans votre compte. Si vous n'avez pas créé de compte lors de votre commande, vous pouvez toujours le faire maintenant. Lors de la création de votre compte, l'utilisation de la même adresse e-mail que celle utilisée pour passer votre commande liera l'achat à votre compte. Vous pouvez ensuite suivre les étapes suivantes :
1) Connectez-vous
2) Sélectionnez « Mes commandes ».
3) Sélectionnez « Voir » pour afficher les détails de votre commande.
4) La vue d'ensemble de l'ordre respectif est maintenant affichée. Sélectionnez « Retour d'articles » ci-dessous.
5) Vous devrez répondre à plusieurs questions à la page suivante.
6) Sélectionnez « Envoyer » pour soumettre votre demande de retour.
7) Contactez-nous sur [email protected] avec votre numéro d'ordre, pour recevoir votre étiquette d'expédition.
Dès la réception de votre colis, nous vous enverrons une confirmation au plus vite. Dans ce message, nous vous demanderons d'indiquer votre préférence entre le remboursement du prix d'achat ou la réception d’un produit alternatif, dans l'espace « réponse ».
Vous pouvez également soumettre votre demande de retour par courriel : [email protected] ou par téléphone : +33 (0)18 7218861, ou simplement en envoyant un message en ligne. Nous traiterons ensuite la déclaration.
Les commandes peuvent être retournées à l'adresse suivante :
guirlandeguinguette c/o Montapacking B.V.
Euregioweg 277
7534 SM Enschede
Pays-Bas
Il est important d'indiquer clairement que le colis est un retour. Dans la mesure du possible, il est préférable d'inclure le bordereau d'expédition original avec l'indication des articles retournés. Vous pouvez rayer les articles que vous ne retournez pas. Si vous n'avez plus le bordereau d'expédition, votre nom et votre numéro de commande suffiront. Nous vous demandons d'enregistrer le code de suivi et de traçabilité de votre envoi de retour.
Dès la réception de votre courriel, nous vous répondrons le même jour ouvrable afin que vous sachiez que nous surveillons l'arrivée de votre colis de retour.
Comme alternative aux options ci-dessus, vous pouvez imprimer et inclure le formulaire de retrait suivant : Formulaire de rétractation pour les consommateurs. Vous pouvez également créer un formulaire similaire et l'apposer sur l'emballage.